Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Filsenforme art textile

PHOTO

Simone Mossé-Aellig
    
   mes amies d'Eclatsdefil et moi-même avons présenté un travail pour un concours de la revue anglaise Stitch! toutes recalées! il est vrai que nous avions peut-être du culot en s'attaquant aux brodeuses anglaises! nous devions choisir  dans des fils à broder une gamme de coloris, nous avions choisi les gris, et voici ci-contre ce que j'ai fait.Un mur de pierre d'après une photo que j'avais prise à Neuchêtel (CH), je travaille aussi de temps à autres sur les graphitis.

Vous pouvez allez le travail de mes amies sur eclatsdefil.net, sur le nom de chacune.

Je suis sur plusieurs projets, l'exercice du trimestre d'eclatsdefil, entre autres.
A bientôtSimone

Commentaires

annegailhbaud 04/04/2007 18:49

Simone, j'ajoute que ton mur me plaît bien, je sais que Stitch a reçu énormément d'oeuvres, c'était si dur de choisir que les délais ne sont pas respectés., donc forcément, un choix est subjectif,ne te désole pas, recommence dans 1 an, et je croise les doigts. Il te reste le plus important: la joie d'avoir tenté!!

Anne 04/04/2007 18:41

PS, j'ai oublié de dire que j'aimais ausi Valéry Harding. Non, iln'y a pas , les anglaises sont très culottées, déjantées,c réatives.....

Anne 04/04/2007 18:39

Cléa a tort, les anglaises sont incroyables en broderie, il faut voir les résultats des concours précédents! Je suis une inconditionnelle de Beaney and Littlejohn. bref, sachant cela, j'ai tenté  sans espoir aucun le concours Stitch................et j'ai été sélectionnée..........si tu veux voir avec quoi, merci de me laisser un message, j'ai perdu ton email perso et je t'enverrai une photo, j'ai eu 100 livres d'achat chez TExere yarns. réultat à paraître officiellement en juin; je suis heureuse de savoir qu'on était nombreuses en France à tenter.......Stitch es tun peu inégal, mais bon.......C fait 3-4 ans que je le reçois, et je trouve ça meilleur que les mag français.
Je retourne sur ton blog, amitiés
anne
http://quilt007.free.fr

clea 29/03/2007 17:59

Les anglais n'y connaissent rien ! ;) Moi je trouve ça très réussi et très original. Merci de nous le faire partager !

Marie-Suzanne 06/03/2007 18:36

L'effet est très réussi et montre aussi que vousêtes un bon groupe d'amies...En plus ton blog est très agréable. A bientôt. Marie-Suzanne