Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filsenforme art textile

Nouvelles

Simone Mossé-Aellig
LLe temps passe si vite! Eclatsdefil a mis son nouvel exercice en ligne, allez-voir et si cela vous tent, tant mieux. Une amie m'a prêté un livre sur un peintre cambodgien : SAMA vivant en France à Aix-en-Provence en tout cas jusqu'en 92, je suis très sensible à cette peinture, mais je n'ai rien trouvé sur internent le concernant.
J'ai fait l'acquisition d'une "punch machine" ou machine à feutrer, mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer encore, le quotidien me bouffant un peu trop en ce moment, travail, jardin etc
A bientôt
amitiés
Simone
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Un petit coucou en passant pour prendre de tes nouvelles;<br /> encore plusierus points communs relevés:<br /> 1- je suis aussii "fondue" pour les brodeuses anglo-saxonnes, j'ai acheté le  merveilleux de J.Hall!!!!(et j'ai tous les Beany, G.Headley<br /> 2- je vais à peu près tous les ans aux protes ouvertes de Dupéré, j'adore, j'aime leur façon de travailler en explorant un thème à partir de diverses techniques; elles ont douées, les filles!!!<br /> Je n'oublierai jamis le travail de l'une d'elles sur les feuilles, les maladies des feuilles. Ainis que le travail de plusieurs sur la lettre.<br /> 3-enfin, je suis allée sur le site Enfibre, et,dedans, à ton nom, j'ai vu ce ta pièce pour l'expo (incroyable) d'Angers, j'ai le catalogue, parce que cette triennale , c'est à tomber par terre d'ébahissement!!!!ainsi que le reste du musée (ma fille habite près d'Angers)<br /> continue, Simone, tu es sur la voie de la béatitude par la création!Anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre